Textilener Tissu Aluminium Ensembles de salle à manger

Brève description:

Numéro de modèle : WA-5121E

 

Dimensions : W46*D59*H88CM

 

Marque : SUN MASTER

Capacité de charge :   280pcs/20′HQ

 

                     800 pièces/40'HQ

 

Couleur:  Noir foncé/identique au catalogue selon la demande de l'acheteur

 


  • Ensembles de salle à manger en aluminium de textile de textile de vente d'usine : C'est un nouvel ensemble de jardin fabriqué par Pvc Mesh Textilener, qui est tout neuf et développé par nous-mêmes. Assortissez le cadre en aluminium avec le motif en bambou. C'est solide et beau.
  • :
  • Les détails du produit

    Étiquettes de produit

    Numéro de modèle WA-5121E
    Dimension W46*L59*H88
    Marque MAÎTRE DU SOLEIL Capacité de charge 280pièces/20′HQ   800 pièces/40QG
    Matériau principal Tube en aluminium Fini antique avec finition de revêtement en poudre repose-pieds en plastique noir
    Emballage 1. Emballage d'exportation standard Sun Master.
    2.Selon la demande spécifique de l'acheteur.
    MOQ 50 pièces.
    1x20' conteneur, ordre mixte acceptable
    exemple de commande disponible
    Couleur Identique au catalogue selon la demande de l'acheteur
    Application restaurant, hôtel, jardin, recours, café, balcon, patio, piscine
    Caractéristique Produit écologique, vert, résistant aux UV, grand teint, hydrofuge, facile à stocker et à transporter
    图片1

    détails du produit

     

    Il s'agit d'un tout nouvel ensemble de jardin fabriqué par Pvc Mesh Textilener et cadre en aluminium avec motif en bambou. Ce Textilener Pvc Mesh est le dernier modèle que nous avons développé indépendamment cette saison, vous ne pouvez donc le trouver nulle part ailleurs. Il a suffisamment de résilience et une fonction de séchage rapide, il est donc très approprié pour la fabrication de siège de chaise. Après le revêtement en poudre, le cadre combine la légèreté et la robustesse de l'aluminium avec la beauté du bambou. Reflet d'un fort sentiment de modernité.

    Pour prolonger son temps d'utilisation, il présente de nombreux avantages que les meubles d'extérieur doivent avoir, imperméable, à séchage rapide, résistant aux hautes températures, résistant à l'humidité. Ceux-ci peuvent grandement l'aider à résister au soleil et à la pluie pendant longtemps. Par conséquent, ceux-ci lui permettent également d'être utilisé dans plusieurs lieux extérieurs, tels qu'une piscine, un balcon, un jardin.

    La gestion de l'espace est très populaire maintenant, ce produit est également conforme à la tendance, avec une fonction empilable, cette fonction peut être grandement développée lorsque l'utilisateur a besoin de trier l'espace. De plus, il est très léger, donc même les filles n'ont pas à craindre que les meubles soient trop lourds pour être déplacés.

    图片3
    图片4
    图片5
    图片6
    图片7

    Sun Master n'est pas seulement une usine OEM et ODM avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le mobilier d'extérieur, mais une usine innovante continue de lancer de nouveaux modèles chaque saison. Nous avons obtenu le BSCI et l'ISO9001 : 2015. Nos marchés d'exportation sont principalement les États-Unis et les pays européens depuis 20 ans.

    Nos meubles d'extérieur ont les caractéristiques suivantes :

    1) sélection stricte de la matière première comme l'aluminium et l'acier inoxydable pour assurer la meilleure qualité dès le début

    2) résistant à l'eau, à la neige, aux intempéries humides

    3) Rembourrage protégé contre les UV avec des tissus haute densité à séchage rapide

    4) matériel et conception favorables à l'environnement

    5) Personnalisable pour le logo de taille de couleur et d'autres exigences spécifiques

    Nous avons de nombreux partenaires commerciaux dans le monde entier depuis des années consécutives. Nous sommes fournisseur de meubles pour le top 500. 

    COMPANY PROFILE
    WA-22001 Leisure Chair Set4
    1 (2)

    Tous nos meubles d'extérieur qualifiés par le test SGS. Nous avons un processus de sélection très strict envers notre fournisseur de matières premières, afin d'assurer la meilleure qualité et un matériau respectueux de l'environnement dès le début.

    WA-22001 Leisure Chair Set6
    图片 25

    Cher ami, Si vous voulez l'échantillon gratuit, catalogue avec liste de prix du dernier design. N'hésitez pas à nous contacter par email :terry@sunmaster.cn susan@sunmaster.cn  Nous sommes plus qu'heureux d'offrir de l'aide.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

    Abonnez-vous à notre newsletter

    Pour toute demande de renseignements sur nos produits ou notre liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

    Suivez-nous

    sur nos réseaux sociaux
    • Facebook
    • LinkedIn
    • Twitter
    • Youtube

Textilener Fabric Aluminum Dining sets

Short Description:

Model No.: WA-5121E

 

Dimension: W46*D59*H88CM

 

Brand: SUN MASTER

Loadability: 280pcs/20′HQ

 

800pcs/40’HQ

 

Color: Dark Black/ same as catalog as per buyer’s request

 


  • Factory Sale Textilener Fabric Aluminum Dining sets: It's new garden set made by Pvc Mesh Textilener, which is brand new and develop by ourself. Match up aluminum frame with bamboo pattern. It's sturdy and beauty.
  • :
  • Product Detail

    Product Tags

    Model No. WA-5121E
    Dimension W46*L59*H88
    Brand SUN MASTER Loadability 280pcs/20′HQ 800pcs/40HQ
    Main Material Aluminum tube Antique finished with powder coating finishing black plastic foot pads
    Packing 1.Sun Master standard export packaging.
    2.According to buyer's specific request.
    MOQ 50pcs.
    1x20' container, mixed order acceptable
    sample order available
    Color same as catalog as per buyer's request
    Application restaurant, hotel, garden, resort, cafe, balcony, patio, swimming pool
    Feature Eco-friendly, green product, UV resistant, colorfast, water-repellent, easy to store and transport
    图片1

    Product Details

    This is a brand new garden set made by Pvc Mesh Textilener and aluminum frame with bamboo pattern. This Pvc Mesh Textileneris the latest model that we independently developed this season, So you cannot find it anywhere else. It has enough resilience and quick-drying function, so it is very suitable for making chair seat.After powder coating, the frame combines the lightness and sturdy of aluminum with the beauty of bamboo. Reflecting a strong sense of modernity.

    For extend its use time, It has many advantages that outdoor furniture must have, waterproof, quick-dry, High temperature resistant, moisture resistant. These can greatly help it to resistant sunshine and rain with a long time. Therefore, these also allows it to use in multiple outdoor venues, such as swimming pool, balcony, garden.

    Space management is very popular now, this product also conforms to the trend, with stackable function, this function can be greatly developed when the user needs to sort out the space. In addition, it is very light, so even girls don't have to be afraid that furniture is too heavy to move.

    图片3
    图片4
    图片5
    图片6
    图片7

    Sun Master is not only an OEM & ODM factory with over 20 years’ professional experience in outdoor furniture, but an innovative factory keeps launching new models every season. We gained BSCI and the ISO9001:2015. Our export markets are mainly the United States and European countries for 20 years.

    Our outdoor furniture has the following features:

    1) strict selection for the raw material as aluminum and stainless steel to ensure the best quality from the very beginning

    2) water proof, snow resistance, humid weather proof

    3) UV protected upholstery with quick dry high-density fabrics

    4) Environment friendly material and design

    5) Customizable for color size logo and other specific requirements

    We have many businesses partners all over the world for consecutive years. We are furniture supplier for the top 500.

    COMPANY PROFILE
    WA-22001 Leisure Chair Set4
    1 (2)

    All our outdoor furniture qualified by SGS test. We have very strict selection process towards our raw material supplier, so as to ensure the best quality and environmental friendly material at the very beginning.

    WA-22001 Leisure Chair Set6
    图片 25

    Dear friend, If you want the free sample, catalog with price list of the latest design. Please feel free to contact us by email: terry@sunmaster.cn susan@sunmaster.cn We are more than happier to offer help.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products

    Subscribe To Our Newsletter

    For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

    Follow Us

    on our social media
    • Facebook
    • LinkedIn
    • Twitter
    • Youtube